

REVUE DE PRESSE
-
AUTOMNE 2016 À SAINT SAUVEUR
Fête de la Science à Saint Sauveur : les rouages du monde dévoilés
Les rouages du monde dévoilés au public en toute simplicité. La fête de la Science a ceci de magique qu'elle aborde les sujets les plus complexes avec un sens de la pédagogie exemplaire. Quelques ballons suffisent à expliquer le fonctionnement des cellules cancéreuses.
-
Rencontrez peut-être le futur prix Nobel pendant la fête de la Science
Avec le Nobel de chimie attribué à Jean-Pierre Sauvage, la recherche française a encore brillé cette semaine. Elle se donne à voir aujourd'hui et pendant une semaine à l'occasion de la fête de la science, un peu partout dans la région.
-
AUTOMNE 2016 À SAINT SAUVEUR
Festival Dosta : la musique et la danse du Rajasthan pour balayer les préjugés
-
AUTOMNE 2016 À SAINT SAUVEUR
À la Ferme urbaine, jardinage et copinage font bon ménage
Depuis mai 2015, c'est une véritable micro-société qui a vu le jour à la Gare Saint Sauveur. Des jardiniers amateurs ou confirmés, volontaires en tout cas, s'y retrouvent tous les soirs pour planter, arroser, récolter leur lopin de terre... Mais aussi pour discuter, échanger, rigoler, grignoter.
-
AUTOMNE 2016 À SAINT SAUVEUR
Lille a aussi sa fashion week, et c'est à Saint Sauveur que ça se passe
-
PRINTEMPS 2016 À SAINT SO
Tous les week-ends, cocktail musical rafraîchissant à la carte de la Gare St sauveur
Alors que le début de l'été a été rythmé par les retransmissions de l'Euro de football à la Gare Saint Sauveur, son bistrot propose, pour la suite des vacances une programmation musicale éclectique et rafraîchissante, 100% gratuite.
-
ÉTÉ 2016 À SAINT SAUVEUR
Foot Foraine à Saint So : vivre autrement au rythme du football
Alors que l'Euro 2016 de football approche de son terme, l'événement Foot Foraine, implanté à la Gare Saint Sauveur, propose ce week-end de nouvelles activités. L'occasion de prolonger le plaisir.
-
PRINTEMPS 2016 À SAINT SO
Au Bistrot de St-So, les Lillois adoptent les Belges refoulés de la fan zone
Les habitués du bistrot de la Gare Saint Sauveur accueillaient hier les supporters belges qui n'avaient pas trouvé de place au stade ou à la fan zone. Pas un Gallois en vue.